Contacter le Fournisseur? fournisseur
Felix Cao Mr. Felix Cao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
AccueilListe de Produits Ensembles de couettesCouette de remplissage en polyestercouette matelassée alternative en duvet d'oie hypoallergénique
  • couette matelassée alternative en duvet d'oie hypoallergénique
  • couette matelassée alternative en duvet d'oie hypoallergénique
  • couette matelassée alternative en duvet d'oie hypoallergénique
  • couette matelassée alternative en duvet d'oie hypoallergénique
  • couette matelassée alternative en duvet d'oie hypoallergénique

couette matelassée alternative en duvet d'oie hypoallergénique

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: DAC-002

Model No: DAC-001

Usage: Home, Hotel, Hospital, Military, Travel, Camping, Other

Color: White/Grey

Size: Twin/Full/Queen/King/Cal King

Age Group: Adult

Season: Other

Pattern: Other

Sample: Available For Free

MOQ: 500 Pieces

Label & Logo: Customized

Additional Info

Détails d'emballage: Sac en PVC / sac en PE / sac Noven / boîte colorée

productivité: 1000 Pieces Per Day

marque: Personnalisé

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 30000 Pieces Per Month

Certificats : SEDEX/BSCI/FDA/URN

Code SH: 9404904000

Hafen: Shanghai,Ningbo

Description du produit

Améliorez votre expérience de sommeil avec l'insert et la couette en microfibre de Hospitology.

Cette couette polyvalente combine le meilleur des deux mondes, offrant à la fois un confort luxueux et une durabilité extrême. Utilisez-la comme douillette seule ou associez-la à une housse de couette pour personnaliser votre literie. L'hospitologie conçoit et fabrique des produits de sommeil pour améliorer la qualité de votre expérience de sommeil grâce à la science. Nous utilisons des tissus de haute technologie et des connaissances en médecine du sommeil pour créer des produits destinés à favoriser un meilleur sommeil. En utilisant ces tactiques, nous créons des articles comme cet insert de couette en duvet alternatif pour vous aider à obtenir votre nuit de repos idéale.

Une alternative au duvet hypoallergénique

Cet insert de couette confortable combine une épaisseur mince avec une chaleur surprenante. Il mesure environ 1 po d'épaisseur mais offre la chaleur d'une couette en duvet beaucoup plus volumineuse.

L'enveloppe extérieure est en 100% microfibre de polyester, un tissu remarquable qui combine la douceur des fibres naturelles comme le coton avec la durabilité et les qualités hypoallergéniques du polyester. Le tissu extérieur a des propriétés anti-taches naturelles qui peuvent offrir une protection à court terme contre les déversements mineurs (les déversements plus lourds peuvent nécessiter un nettoyage professionnel).

Le garnissage de cette couette en duvet est 100% polyester, offrant une grande chaleur et des propriétés hypoallergéniques avec un encombrement minimal. Ce rembourrage de haute technologie offre également d'excellentes caractéristiques de régulation de la température, vous plaçant directement dans votre zone de confort pour une expérience de sommeil inégalée.

Notre science du sommeil

Saviez-vous qu'un sommeil réparateur peut non seulement prolonger votre vie, mais aussi améliorer tous les aspects de vos performances quotidiennes? Une énergie accrue, une meilleure mémoire et une meilleure humeur, et même un corps plus sain et plus mince peuvent tous être obtenus grâce à un meilleur sommeil. Des études montrent que la qualité du sommeil sans interruption peut réduire les taux de maladie, réduire la graisse corporelle, vous aider à mieux fonctionner au travail et vous rendre plus productif en général.

Chez Hospitology, notre objectif est de combiner des tissus de qualité et des designs uniques avec notre connaissance de la science du sommeil pour créer une literie exceptionnelle qui vous aidera à dormir confortablement et profondément chaque nuit.


*La description

US SIZE(INCH)

AU/UK SIZE(CM)

TWIN

68"*86"

SINGLE

140*200

FULL

86"*86"

DOUBLE

200*200

QUEEN

86"*86"

QUEEN

245*200

KING

104"*86"

KING

260*220


Goose Down AlternativeGoose Down Alternative 5Goose Down Alternative 3

*PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Factory


Hangzhou Dowin Home Textile Co., Ltd.est un important fabricant de textiles de maison.Notre société a été fondée en 1999 et est située dans la ville de Hangzhou dans le parc industriel de Xiaoshan Souqian. Avec la foi de nos clients et nos efforts constants en 20 ans, nous avons fourni des ensembles de literie spectaculaires, des couettes, des surmatelas, des taies d'oreiller, des coussins, des couvertures et des produits de literie connexes. Nous sommes fiers que nos produits soient parmi les meilleurs de nos clients.

Avec les certificats de Sedex, BSCI, Oeko-Tex 100, FDA, URN Number, nos excellents produits sont principalement exportés vers plus de 30 pays et régions, dont les États-Unis et le Canada, toute l'Europe et l'Australie et la Nouvelle-Zélande. nous avons non seulement les expériences professionnelles avec QVC, Costco, Kohl's, Avon, Bluetem, mais nous avons également les équipes de réaction rapide pour fournir les excellents supports pour les clients qui vendent sur les plateformes de commerce électronique.

Vous comprenez ce que vos clients recherchent et vous avez désormais accès à un fabricant qui peut vous fournir des produits qui se vendront très bien dans vos systèmes de vente au détail.Nous sommes convaincus que nos excellents produits de haute qualité et notre service incroyable gagneront votre confiance.


* NOS CERTIFICATS


Certificate

Groupes de Produits : Ensembles de couettes > Couette de remplissage en polyester

Envoyer à ce fournisseur
  • Felix CaoMr. Felix Cao
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Felix Cao Mr. Felix Cao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
HomeProductsComforters SetsPolyester Filling Comforterhypoallergenic goose down alternative quilted comforter
  • hypoallergenic goose down alternative quilted comforter
  • hypoallergenic goose down alternative quilted comforter
  • hypoallergenic goose down alternative quilted comforter
  • hypoallergenic goose down alternative quilted comforter
  • hypoallergenic goose down alternative quilted comforter

hypoallergenic goose down alternative quilted comforter

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 500 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: DAC-002

Model No: DAC-001

Usage: Home, Hotel, Hospital, Military, Travel, Camping, Other

Color: White/Grey

Size: Twin/Full/Queen/King/Cal King

Age Group: Adult

Season: Other

Pattern: Other

Sample: Available For Free

MOQ: 500 Pieces

Label & Logo: Customized

Additional Info

Packaging: PVC Bag/PE Bag/Noven Bag/Colored Box

Productivity: 1000 Pieces Per Day

Brand: Customized

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Supply Ability: 30000 Pieces Per Month

Certificate: SEDEX/BSCI/FDA/URN

HS Code: 9404904000

Port: Shanghai,Ningbo

Product Description

Upgrade your sleep experience with the Microfiber duvet insert and comforter by Hospitology.

This versatile comforter combines the best of both worlds, offering both luxurious comfort and extreme durability. Use it as a comforter on its own, or pair it with a Duvet Cover to customize your bedding. Hospitology designs and manufactures sleep products to improve the quality of your sleep experience through science. We use high-tech fabrics and knowledge of sleep medicine to create products meant to promote better sleep. Using these tactics, we create items like this down alternative duvet insert to help you get your ideal night’s rest.

A Hypoallergenic Down Alternative

This cozy duvet insert combines a slender thickness with surprising warmth. It is approximately 1” thick but provides the warmth of a much bulkier down comforter.

The outer shell is made from 100% Polyester Microfiber, a remarkable fabric that combines the softness of natural fibers like cotton with the durability and hypoallergenic qualities of polyester. The shell fabric has natural stain repellent properties that can offer short term protection from minor spills (heavier spills may require professional cleaning).

The filling in this Down Alternative Comforter is 100% Polyester, providing great warmth and hypoallergenic properties with minimal bulk. This high-tech filling also provides excellent temperature regulating characteristics, getting you right into your comfort zone for an unparalleled sleep experience.

Our Sleep Science

Did you know that restful sleep can not only prolong your life, but also improve all aspects of your day to day performance? Increased energy, better memory and mood, and even a healthier, slimmer body can all achieved through better sleep. Studies show that quality, uninterrupted sleep can decrease rates of disease, reduce body fat, help you function better at work, and make you more productive in general.

At Hospitology, our goal is to combine quality fabrics and unique designs with our knowledge of sleep science to create outstanding bedding that will help you sleep comfortably and soundly every night.


*Description

US SIZE(INCH)

AU/UK SIZE(CM)

TWIN

68"*86"

SINGLE

140*200

FULL

86"*86"

DOUBLE

200*200

QUEEN

86"*86"

QUEEN

245*200

KING

104"*86"

KING

260*220


Goose Down AlternativeGoose Down Alternative 5Goose Down Alternative 3

*COMPANY PROFILE

Factory


Hangzhou Dowin Home Textile Co., Ltd. is a leading manufacturer of home textiles fields.Our company was founded in 1999 and is located in the city of Hangzhou in Xiaoshan Souqian Industrial Park. With our customers’ faith and our consistent efforts in 20 years, we have been supplying with spectacular bedding sets,comforters,mattress toppers,pillow covers,cushions,blankets and related bedding products. We are proud that our products are top-rated among our customers.

With the cetificates of Sedex,BSCI,Oeko-Tex 100,FDA,URN Number,our great products are mainly exported to more than 30 countries and regions,including USA & Canada,The whole Europe, and Australia & New Zealand.For us,we are not only having the professional experiences with QVC,Costco,Kohl’s,Avon,Bluetem,but also having the fast reaction teams to give the great supports for the customers selling on E-commerce platforms.

You understand what your customers are looking for, and now you have access to a manufacturer that can provide the products that are sure to sell very well in your retail systems.We are confident that our excellent high-quality products and amazing service will win your trust.


*OUR CERTIFICATES


Certificate

Looking for ideal Down Alternative Comforter Hypoallergenic Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Down Alternative Quilted Comforter are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Goose Down Alternative Comforter -. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Comforters Sets > Polyester Filling Comforter

Email to this supplier
  • Felix CaoMr. Felix Cao
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List